Menu

Albanu and wildlife conservation

Albanu and wildlife conservation

02
APR
2018
Albanu is working closely with various nature reserves to ensure scrupulous protection of animals. All the creations are handmade by our craftsmen in full respect of the treaties protecting the... Read more
Tissot Swissmatic - The Pier

Tissot Swissmatic - The Pier

29
MAR
2018
Tissot Everytime Swissmatic - Style is automatic Tissot is adding a brand new movement to its collection, integrating it to one of its winning watches. A classical, timeless design, the sleek... Read more
The Tissot Femini-T

The Tissot Femini-T

16
MAR
2018
Since its foundation, Tissot has created ladies’ watches. The Tissot Femini-T is inspired by one of its gold women’s models that dates back to the sixties. This re-edition stays true to the... Read more
The new rings

The new rings

194 0
24
FEB
2018
Just as a simple cut, a pleated or a touch of color can make an exceptional outfit, the many variations of the new Orithia collection are the key to a unique look. The range includes irresistible... Read more
Transaction on our web site could be in several time (no extra charges)

Transaction on our web site could be in several time (no extra charges)

218 0
17
FEB
2018
Thanks to the CM-CIC / Monetico module in several times (Nx), credit card transactions can be executed in several installments at no cost. This secure solution now allows our customers to pay... Read more
Every Wendesday at Polygone Riviera

Every Wendesday at Polygone Riviera

230 0
16
FEB
2018
See on Polygone Riviera's website for all activities on wedneday go to the website Read more

Menu

Les bracelets Albanu et la protection des animaux

Les bracelets Albanu et la protection des animaux

02
APR
2018
Albanu est en étroite collaboration avec diverses réserves naturelles afin d’assurer scrupuleusement la protection des animaux. Toutes les créations sont fabriquées à la main par des artisans... Lire plus
Avec son nouveau mouvement, Tissot rend l'élégance automatique

Avec son nouveau mouvement, Tissot rend l'élégance automatique

29
MAR
2018
Tissot ajoute un tout nouveau mouvement à sa collection en l'intégrant à l'une de ses montres phares. Avec son cadrant épuré et raffiné, la Tissot Everytime, classique et intemporelle, s'impose... Lire plus
La Tissot Femini-T est la montre féminine par excellence

La Tissot Femini-T est la montre féminine par excellence

16
MAR
2018
Tissot a toujours conçu des montres pour femmes. Cette collection s’inspire de l’une de ses gammes de montres en or pour femmes datant des années soixante, avec sa boîte caractéristique en forme... Lire plus
Montre Balmain : l’élégance féminine au poignet

Montre Balmain : l’élégance féminine au poignet

193 0
24
FÉVRIER
2018
Tout comme une simple coupe, un plissé ou une touche de couleur peut rendre une tenue exceptionnelle, les nombreuses déclinaisons de la nouvelle collection Orithia sont la clé d'un look unique. La... Lire plus
Payez en plusieurs fois sur notre site grâce au CIC (sans frais)

Payez en plusieurs fois sur notre site grâce au CIC (sans frais)

216 0
17
FÉVRIER
2018
Grâce au module CM-CIC / Monetico p@iement en plusieurs fois (Nx), les transactions par carte bancaire peuvent être exécutés en plusieurs fois sans frais . Cette solution sécurisée permet... Lire plus
Des activités tous les mercredis à Polygone Riviera

Des activités tous les mercredis à Polygone Riviera

228 0
16
FÉVRIER
2018
Faites le plein d’animations à vivre en famille à Polygone Riviera. TOUS LES MERCREDIS DE 14H À 18H. Au programe : CHASSE AUX TRÉSORS GÉANTE - 4 AVRIL À partir de la réception, suivez... Lire plus